Lire dans le navigateur
L'Ambassade d'auvergne vous régale au quotidien
 

Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes en pleine forme pour cette rentrée.

De notre côté, toute l'equipe est en place, fidèle au poste et ravie de vous retrouver ! Nous sommes restés ouverts tout l'été, avec notamment les soirées saucisse aligot à volonté du jeudi soir qui font fureur, avec la présence régulière d'un accordéoniste !

Mais il est temps pour l'Ambassade d'Auvergne de se parer de ses habits de saison pour vous accueillir et vous régaler !

Une nouvelle carte de produits de saison
Oeuf Mayonaise Plat de poisson
Avec l'arrivée des champignons, bientôt du gibier, nous lançons la nouvelle carte, où vous trouverez nos grands classiques et quelques belles nouveautés.
Vous pourrez apprécier les cèpes et girolles, le veau du Ségala, le petit épeautre du Velay, les escargots de Haute-Loire ... et toujours nos œufs mayo, à l'ail noir de Billom, les belles pièces de viande accompagnées d'aligot, la mousse au chocolat unique depuis si longtemps !

Et puis bien sûr, vous trouverez dès début octobre notre Lièvre à la royale, un grand classique de la maison, qui se situe parmi les meilleurs du tout Paris !

Soucieux de toujours travailler avec des artisans, notre poisson proviendra désormais de pèches responsables, en direct de la Criée de Barfleur, des petits bateaux qui respectent leur écosystème ! C'est une démarche importante à nos yeux et cohérente avec notre engagement historique au sein du Collège Culinaire de France.
Lièvre à la royale Dessert
Notre carte
Quelques nouvelles de notre actualité

Nous avons eu le plaisir d'une belle exposition médiatique, avec plusieurs passages sur les chaines nationales ou les chaines d'information. C'est une belle reconnaissance pour notre travail et une belle vitrine pour faire rayonner cette enseigne " Ambassade d'auvergne ", si riche de sens et de promesse ! On le doit d'abord à votre fidélité, à votre confiance, soyez-en remerciés.

Avec la fin prochaine du chantier rue du Grenier Saint-Lazare, nous récupérons progressivement la deuxième partie de notre terrasse, de quoi profiter encore un peu des belles journées d'automne, pour le déjeuner ou le diner !
A l'intérieur, nous en avons profité pour refaire un coup de peinture à l'étage, un peu de clarté et de fraicheur bienvenue !

Ceux qui nous suivent sur les réseaux sociaux, Facebook, Instagram ou LinkedIn l'ont surement vu passer, nous avons eu la fierté de renouveler le titre de Maitre Restaurateur, seul titre d'état délivré après audit par le préfet, qui garantit l'authenticité de la démarche, la qualité des produits, la sincérité du travail. Un titre valable 4 ans, décerné cette fois collectivement à Emmerich de Backer pour la cuisine, Xavier Charlemagne pour la salle et moi-même, une belle reconnaissance de cet esprit d'équipe qui nous anime et nous permet d'avancer et de progresser chaque année.

Titre Maître Restaurateur Terrasse
Réservez votre soirée
 
Le plaisir de se réunir en groupes

L'Ambassade se renouvelle en permanence dans le respect de son ADN, pour le plaisir du plus grand nombre d'amateurs, du quartier, de plus loin ou de l'étranger !

En couple, en famille ou entre amis, vous trouverez toujours une table pour vous installer, et nos salons à l'étage, privatifs et modulables, pourront accueillir vos réunions, familiales, d'équipes, d'association ..., tout en gourmandise et en convivialité !

Alors n'hésitez pas à réserver, il n'y a rien de mieux qu'un bon moment à table pour garder le moral !

Salon premier etage Salle restaurant
Offres Groupes

Amitiés gourmandes

Didier Desert, Xavier Charlemagne, Emmerich de Backer
Propriétaire, directeur de la restauration, chef de cusine

 

Tél : +33 (0)1 42 72 31 22  

Mail : info@ambassade-auvergne.com

Ambassade d'Auvergne
Facebook Ambassade d'Auvergne Instagram Ambassade d'Auvergne Twitter Ambassade d'auvergne LinkedIn Ambassade d'auvergne
Conformément à l'application de la réglementation Générale Européenne sur la Protection des Données (RGPD), nous souhaitons nous assurer du consentement de tous nos contacts concernant la réception de nos communications.
Si vous souhaitez continuer à recevoir nos e-mails, vous n'avez rien à faire.
En ne faisant rien, vous nous accordez automatiquement votre consentement et la permission de vous tenir informé.
Si vous souhaitez vous désinscrire, utilisez le lien ci-dessous .
Se désinscrire